AccueilConseils anti-algues

Nos conseils anti-algues

Nos conseils anti-algues permettent d’empêcher l’apparition des algues, d’éliminer les algues présentes dans votre bassin, et de préparer votre piscine pour l’hiver. Pour prévenir efficacement la prolifération d’algues, un traitement quotidien est essentiel.

Prévenir et traiter la prolifération d’algues
Prévenir et traiter la prolifération d’algues dans votre piscine commence par un bon traitement de l’eau et un bon entretient de l’équipement. Une fois que les algues s’installent dans votre piscine, les parois et le fond deviennent glissants, l’eau se trouble et se colore…
Lire le conseil
Des tâches noires sur vos parois
Il arrive que des taches noires apparaissent sur les parois de votre piscine. Cela peut être dû à une prolifération locale d’algues, à la présence de particules métalliques dans l’eau ou d’une humidité importante sous le liner…
Lire le conseil
Une eau qui mousse
Une eau qui mousse dans votre piscine ou dans votre spa, peut être due à un excès de produit anti-algues ou aux déchets organiques présents dans l’eau…
Lire le conseil
L’hivernage de votre piscine
À la fin de l’été, lorsque les températures commencent fortement à baisser, il est temps d’effectuer l’hivernage de votre piscine. Il y a deux sortes d’hivernage possibles : l’hivernage actif et l’hivernage passif…
Lire le conseil

Découvrez tous nos produits algicide en cliquant ici.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.