AccueilConseils de désinfection

Nos conseils de désinfection

Nos conseils de désinfection répondent aux problèmes de bactéries, virus, algues ou champignons, pour assurer une eau saine et propre dans votre piscine. Pour cela, l’eau doit être désinfectée et être elle-même désinfectante.

Le traitement de l’eau
Le traitement de l’eau permet d’obtenir une eau de qualité et une baignade agréable. Que ce soit dans une piscine ou dans un Spa, l’eau doit être correctement filtrée et désinfectée…
Lire le conseil
La chloration de l’eau
La chloration de l’eau permet de conserver une eau saine et cristalline dans votre piscine. Il faut éliminer les impuretés qui l’encombrent, en appliquant des produits qui garantissent l’hygiène, la conservation et la transparence parfaite de l’eau…
Lire le conseil
Le traitement au brome
Le traitement au brome permet de désinfecter et garder une eau saine dans votre piscine ou votre Spa. Comme le chlore, le brome élimine toutes les impuretés et maintient une eau cristalline…
Lire le conseil
Le traitement à l’oxygène actif
Le traitement à l’oxygène actif offre un bien-être et une qualité de baignade remarquable. L’oxygène actif est souvent utilisé en complément d’un produit désinfectant, ce qui permet de supprimer les impuretés et éliminer les micro-organismes par oxydation…
Lire le conseil
L’eau irrite les yeux ou la peau et une odeur de chlore se dégage
Lorsque l’eau irrite les yeux ou la peau et qu’une odeur de chlore se dégage du bassin, cela indique une présence trop importante de chloramines dans votre piscine et que le pH est trop élevé…
Lire le conseil

Découvrez tous nos produits de désinfection en cliquant ici.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.