AccueilNotre histoire

epices-tube

Notre histoire

Hydrapro est un expert dans la formulation et la fabrication de poudres et pastilles, et est aujourd’hui, un acteur important dans le traitement et l’équilibre des eaux de piscine.

Hydrapro

À ses débuts, l’entreprise était située en Haute Normandie. Hydrapro étant une société en constante évolution, elle s’est développée et a déménagé dans la région du Gard. Le site de production est certifié ISO 9001 V2000.

Cette nouvelle usine a été développée pour optimiser notre expertise dans la création et la formation de produits sous forme de pastilles et de poudre. Elle est donc exclusivement dédiée aux poudres et pastillage, tandis que les produits sous forme liquide sont fabriqués au sein de l’usine Hydrachim (société du même groupe).

Hydrapro-B2F-etrelles

Les dates & chiffres clés :

  • 2002 : Création de la société
  • Effectifs : 20 salariés en 2013
  • Capacité de production : 7000 Tonnes par an
  • 1 site : 9460 m²

HydraproHydrapro possède un laboratoire, au centre de l’outil de production, qui analyse et contrôle l’ensemble des produits fabriqués. Notre laboratoire de recherche et de développement élabore en permanence des formules innovantes dans un strict respect des réglementations en vigueur.
Toujours dans une démarche d’innovations, notre service Recherche & Développement a permis à Hydrapro de devenir un véritable spécialiste des produits sous forme de pastille. De la formulation à la fabrication, nous maîtrisons l’ensemble des multiples produits proposés à nos clients.