AccueilNos outils de production

outil-production

Nos outils de production

Grâce à des investissements permanents sur les sites de production, Hydrapro possède une capacité de production en constante évolution.

L’unité de production principale d’Hydrapro se situe dans le sud de la France, à Lédenon (30), tout près de la ville de Nîmes. Elle s’étend sur un site de 9 460 m2 et a une capacité de production de 7000 tonnes par an.
D’un haut niveau de qualité, nos usines sont certifiées ISO 9001 V2000 et sont d’une grande flexibilité.
production

Notre plate-forme logistique et de stockage offre des capacités permettant de répondre aux fluctuations saisonnières et d’assurer rapidement les livraisons sur l’ensemble du territoire.

 

Hydrapro possède un laboratoire performant, au centre de l’outil de production qui analyse et contrôle l’ensemble des produits fabriqués. Notre service Recherche et Développement a développé une expertise dans la création et la formulation de produits sous forme de pastilles : sélection de matières premières adaptées, étude de la granulométrie, calcul d’homogénéité et de stabilité des poudres. Hydrapro propose de multiples produits, en particulier des pastilles concentrées en javel allant de 3 à 200 g, avec des formulations à façon, comme par exemple les Comprimés de chlore choc ou encore le Floculant en chaussettes.

production liquide
La société Hydrapro est l’une des entités du Groupe B2F. Tous les produits liquides, comme le Chlore liquide 36°C ou encore l’Algicide 200, sont fabriqués dans les usines Hydrachim, qui est, elle aussi, une entreprise orientée vers les sciences de la vie et du bien-être.
Basées en Bretagne, les sites ont une capacité de production de 52 000 tonnes par an et se déploie sur 79 000 m2.

En plus d’avoir révélé une véritable expertise dans le domaine des poudres et pastilles, Hydrapro formule, étiquette et conditionne à façon en adéquation avec l’image de votre société.

outil-production